Parcours

ÉPREUVE NATATION:

Le départ est donné à marée haute. 

1 bonnet de bain de couleurs différentes pour les femmes, les hommes et les relais afin d’offrir une meilleure lisibilité de la course pour le speaker et le public.

Distance:  1500m (2 boucles de 750m)

Sortie à l’AustralienneL’épreuve natation est composée de deux boucles. Vous devez passer les 2 bouées en les contournant par la droite, puis revenir sur la digue en courant avant d’amorcer votre seconde boucle de natation.

L’organisateur se réserve l’opportunité de changer le sens de la course selon les conditions météorologiques et le sens du courant marin.

ÉPREUVE VELO:  

Distance 40km (2 boucles de 20km) uniquement sur route (vélo de route recommandé)

Suivre le fléchage aux couleurs du TTR80    
-Le dossard est porté visiblement dans le milieu du dos,-Port du casque obligatoire, jugulaire attachée,-Respect du code de la route,-Rouler à droite, ne pas couper les virages.

ÉPREUVE CAP:  

Distance  9km (2 boucles) :

– 4.700km

– 4.300km

Le kilométrage est indiqué tous les kilomètres, suivre le fléchage aux couleurs du TTR80. 

Les participants doivent porter leurs dossards de façon visible sur la poitrine. Si les participants souhaitent le porter via une ceinture, celle-ci doit être attachée à hauteur de taille par trois points minimum. La tenue de course à pied doit être conforme : pas de torse-nu, de bretelles sur les épaules, la tri fonction ouverte jusqu’au sternum maximum. Aucun des concurrents ne peut recevoir une aide extérieure sur le parcours, que ce soit une assistance ou un accompagnement par une voiture ou une moto.